Expressjet Index du Forum

Expressjet
Forum de l'alliance Expressjet sur Airlines Manager 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide à mon dévellopement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expressjet Index du Forum -> Enregisté -> Aide-Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valen
Membre Expressjet
Membre Expressjet

Nom de votre compagnie: Bux Transport Airlin
ID Compagnie AM2: 0

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:24 (2013)    Sujet du message: Aide à mon dévellopement Répondre en citant

Bonjour,
Bon j'aurais une question . Je souhaiterais agrandir ma flotte et ouvrir un certains nombres de ligne au départ de mon Hub ( à Zagreb en Croatie), pour cela il me faut de l'argent. Mais d’après ce que je crois comprendre, le mieux c'est d'emprunter de l'argent aux Banques, donc me conseilleriez vous de faire un ou plusieurs emprunts, et si oui auprès de quelle(s) banque(s) et à hauteur de combien ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enzo66
Membre Expressjet
Membre Expressjet

Nom de votre compagnie: Virgin Atlantic

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:15 (2013)    Sujet du message: Aide à mon dévellopement Répondre en citant

Je te conseil de faire des emprunts. Mais il faut que tu t'assure que l'avion pour qui tu as fais l'emprunt arrive à rembourser la somme hebdomadaire à la banque et qu'il t'apporte un peu de bénéfice aussi.Exemple: Tu décide d'acheter un A330-300 pour la ligne Zagreb -> Hong-Kong tu fais un emprunt de 250 000 000 $ $ avec un remboursement hebdomadaire de 8 000 000 $. Il faut que tu t'assure que ton avion fasse plus de 8 000 000$ par semaines.  

Valen
Membre Expressjet
Membre Expressjet

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:38 (2013)    Sujet du message: Aide à mon dévellopement Répondre en citant

Ok je comprends ce que tu veux dire, en fait faut que je fasse un bénéfice par semaine, supérieur à mon remboursement, ce qui en gros est logique . Et si en gros je peux faire ça avec 2 ou 3 avions pour autant d'emprunt, ça peut le faire non? Et du coup ça peut augmenter considérablement ma trésorerie structurelle journalière ?

enzo66
Membre Expressjet
Membre Expressjet

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: Aide à mon dévellopement Répondre en citant

Oui c'est un peu plus risqué mais faut que tu sois sur que les 3 te remboursent le prêt Smile

Valen
Membre Expressjet
Membre Expressjet

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:37 (2013)    Sujet du message: Aide à mon dévellopement Répondre en citant

Ok je te remercies.
Maintenant autre question. 
Comment peut t'on faire pour connaitre la rentabilité d'une ligne avant de l'acheter ? A part bien sur l'audit.

enzo66
Membre Expressjet
Membre Expressjet

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: Aide à mon dévellopement Répondre en citant

Aucune idée :/ 

A Cedille
Administrateur

Site Internet: URL
Nom de votre compagnie: Fly American
ID Compagnie AM2: 2 670

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: Aide à mon dévellopement Répondre en citant

Je ne vois pas non plus de moyen, ou alors si on a une ligne similaire, ce sera la même chose à part pour les taxes aéroportuaire :
Par exemple :
JFK --> CDG et JFK --> ORY

enzo66
Membre Expressjet
Membre Expressjet

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Aide à mon dévellopement Répondre en citant

Moi j'y suis allé les yeux fermés et j'ai jamais eu de problèmes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Aide à mon dévellopement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expressjet Index du Forum -> Enregisté -> Aide-Question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation