Expressjet Index du Forum

Expressjet
Forum de l'alliance Expressjet sur Airlines Manager 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concurrence LB Airlines et Virgin Atlantic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Expressjet Index du Forum -> Enregisté -> Cafet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A Cedille
Administrateur

Site Internet: URL
Nom de votre compagnie: Fly American
ID Compagnie AM2: 2 670

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Concurrence LB Airlines et Virgin Atlantic Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le constater Virgin Atlantic a rejoins l'alliance et est en concurrence avec LB Airlines sur 4 lignes (New York, Montréal, Boston et Moscou).
Voilà le réseau actuelle : 
Virgin Atlantic

LB Airlines

Je propose que nous séparions clairement les deux compagnies :
--> Virgin Atlantic deviendrait entièrement long-courrier : arrêt des lignes vers Moscou et Helsinki ouverture d'autres lignes (reprise de Kelowna si arrêt par LB)
--> LB Airlines deviendrait Moyen-Courrier : arrêt des dessertes vers Boston, New York et Montréal voir Kelowna et reprise de Helsinki et développement du réseau européen.

Ce changement n'est en aucun cas obligatoire et ne différa pas de votre rôle ou place dans l'alliance.

@Plus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexedu77
Membre Expressjet
Membre Expressjet

Nom de votre compagnie: Fly-Australia
ID Compagnie AM2: 0

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: Concurrence LB Airlines et Virgin Atlantic Répondre en citant

je me propose si besoin de cree les meilleur flotte pour les 2 a moindre cout et donc de budgeter le programe ainsi que la rentabiliter total

Cordialement Fl-australia

LB manager
Membre Expressjet
Membre Expressjet

Nom de votre compagnie: LB air lines

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Concurrence LB Airlines et Virgin Atlantic Répondre en citant

alors, je vais donnez mon avis
pour les 4 lignes que vous citez à savoir:
New York, Montréal, Boston et Moscou je préfèrerai les gardez ainsi que Kelowna
pour la simple raison que ce sont les ligne qui me rapporte le plus, d'autre part pour Kelowna je vien juste de signé avec le banquier un emprunt de 200 000 000$ pour l'achat de la ligne et de l'avion. par contre je m'engage à ne pas ouvrir d'autre ligne en direction des USA
et je peut abandonné la ligne en direction de Moscou et Helsinki.

A Cedille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Concurrence LB Airlines et Virgin Atlantic Répondre en citant

Il faudrait changer les destinations alors: 
Montréal --> Toronto
New York --> Philadelphie
Boston --> Chicago

Chacun en choisirais une part

enzo66
Membre Expressjet
Membre Expressjet

Nom de votre compagnie: Virgin Atlantic

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: Concurrence LB Airlines et Virgin Atlantic Répondre en citant

Bonjour Smile Je comprends le problème, mais pour moi il m'est totalement impossible de changer les lignes :/ Je suis désolé. 
Mais n'oublions pas que nous sommes une alliance et une alliance peut avoir les mêmes destinations. Je prends un exemple réel: Air France effectue des vols Barcelone -> New York (en période de vacances le plus souvent) et la compagnie Air Europa qui fait partie de la même alliance fait aussi cette ligne. Donc je pense, vu la demande qu'il y a CDG, que cela ne soit  pas un problème majeur.
Je rappelle aux autres membres que ma compagnie est centrée sur les long courriers et les trans atlantique surtout.  Okay

enzo66
Membre Expressjet
Membre Expressjet

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:26 (2013)    Sujet du message: Concurrence LB Airlines et Virgin Atlantic Répondre en citant

Je peux faire un effort pour Boston et Helsinki (à partir de dimanche). Mais il faut que cet effort soit réciproque. 
Donc je préviens mes prochaines lignes sont Vancouver et Miami Very Happy 

LB manager
Membre Expressjet
Membre Expressjet

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: Concurrence LB Airlines et Virgin Atlantic Répondre en citant

enzo66 a écrit:

Bonjour Smile Je comprends le problème, mais pour moi il m'est totalement impossible de changer les lignes :/ Je suis désolé. 
Mais n'oublions pas que nous sommes une alliance et une alliance peut avoir les mêmes destinations. Je prends un exemple réel: Air France effectue des vols Barcelone -> New York (en période de vacances le plus souvent) et la compagnie Air Europa qui fait partie de la même alliance fait aussi cette ligne. Donc je pense, vu la demande qu'il y a CDG, que cela ne soit  pas un problème majeur.
Je rappelle aux autres membres que ma compagnie est centrée sur les long courriers et les trans atlantique surtout.  Okay

enzo66 a écrit:

Je peux faire un effort pour Boston et Helsinki (à partir de dimanche). Mais il faut que cet effort soit réciproque. 
Donc je préviens mes prochaines lignes sont Vancouver et Miami Very Happy  

bon te répond par le positif
c'est à dire on garde tout les deux les lignes que l'on possède
Mais pour les prochaine ouverture on ce concerte
Donc tu garde t'es lignes actuels, moi je garde mes ,lignes actuels
et pour les prochaines ouvertures on fait en sorte de ne pas ce faire de concurrence

Voilà
donc moi je m'engage à ne pas ouvrir de ligne vers vancouver et miami....

enzo66
Membre Expressjet
Membre Expressjet

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:40 (2013)    Sujet du message: Concurrence LB Airlines et Virgin Atlantic Répondre en citant

D'accord Smile Tu compte en ouvrir toi ?

LB manager
Membre Expressjet
Membre Expressjet

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: Concurrence LB Airlines et Virgin Atlantic Répondre en citant

dans l'immédiat non, ma trésorerie ne me le permet pas

enzo66
Membre Expressjet
Membre Expressjet

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: Concurrence LB Airlines et Virgin Atlantic Répondre en citant

D'accord

A Cedille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: Concurrence LB Airlines et Virgin Atlantic Répondre en citant

Nous afficherons donc une grande présence de ses lignes !
Je clotures le sujet, nous reverrons cela plus tard quand vos compagnie seront plus dévellopé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Concurrence LB Airlines et Virgin Atlantic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Expressjet Index du Forum -> Enregisté -> Cafet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation