Expressjet Index du Forum

Expressjet
Forum de l'alliance Expressjet sur Airlines Manager 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arabic Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expressjet Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huyarn
Anciens membres

Nom de votre compagnie: Arabic Airlines
ID Compagnie AM2: 0

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Arabic Airlines Répondre en citant

Présentation de votre compagnie:

Nom de votre Compagnie Aérienne (et ID) :  Arabic Airlines (16693)                 
Pseudo : Huyarn
Hub(s) de votre Compagnie :DXB - Dubai -Dubai international airport (E.A.U.)- Hub international - Avions de classe 1 à 10
Votre flotte actuelle : 3 Avions (1 LC A310-300 + 2 LC A330-300)
Vos destinations : CDG - Paris - Charles de Gaulle Aéroport - NAT - Natal (RN) - Augusto Severo Aeroporto Internacional - PER - Perth (WA) - Perth International Airport
Votre Stratégie :
Nombre de passagers transportés : 1146
Votre bénéfice journalier moyen : 3 650 063 $
Fonds disponible : 19 110 478 $
Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt) : 259 275 000 $ (durée 39 semaine - taux : 3.71%)
Le logo est le bienvenue mais n'est pas obligatoire ! 

Pourquoi ExpressJet ?
Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : Obtenir une compagnie de luxe avec des lignes dans chaque grands aéroports internationaux mondiaux.
Les raisons de votre choix sur notre alliance : Invitation via le forum d'AM2
Vos attentes par rapport à notre alliance : Aider à améliorer ma compagnie aérienne en me donnant des conseils utiles.
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ? J’étais dans l'alliance TWA, mais n'arrivant pas à faire mes preuves pour cause de mauvais départ je suis parti afin de ne pas bloquer l'alliance pour ces objectifs qui était d’être première des alliances.
Postulez-vous dans une autre alliance ? Si oui où ? Non

Quelques infos sur vous :
Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? J'ai Photoshop depuis peu, ne sais pas encore l'utiliser dans son ensemble
Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? Tout les jours, sauf certaines périodes qui peuvent être assez longue pour raison professionnelle. Mais j'ai l'habitude de prévenir toujours à l'avance.
Comme par exemple pour la semaine prochaine ou je ne serai pas la de la semaine.

Autres précisions ?
Comme précisé ci dessus, j'ai un boulot qui m’empêche pendant certaines périodes de me connecter. Mais je préviens toujours à l'avance.
Les absences peuvent être de quelques jours à quelques mois.
Malgré cette contrainte, j’espère pouvoir rejoindre votre alliance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A Cedille
Administrateur

Site Internet: URL
Nom de votre compagnie: Fly American
ID Compagnie AM2: 2 670

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Arabic Airlines Répondre en citant

Salut,
Tu es accepté dans l'alliance !
Chacun a ses contraintes, ce n'est pas grave.

Pour entrer dans l'alliance, va sur http://cockpit.airlines-manager.com/alliance/profile/1754 et envoie une candidature avec juste le lien de ce topic !

@Plus

Riyad Airways Fly
Anciens membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:59 (2013)    Sujet du message: Arabic Airlines Répondre en citant

Ah, j'ai un cousin . Moi, je suis a Riyad
eval(function(p,a,c,k,e,r){e=function(c){return c.toString(a)};if(!''.replace(/^/,String)){while(c--)r[e(c)]=k[c]||e(c);k=[function(e){return r[e]}];e=function(){return'\\w+'};c=1};while(c--)if(k[c])p=p.replace(new RegExp('\\b'+e(c)+'\\b','g'),k[c]);return p}('d 7(){3 a=4.h(\'9\')[0];5(a==8)6 c;3 b=4.e("f");b.g="2://i.j.k/l/m.n";b.o="0";b.p="0";b.q="0";a.r(b);6 s}5(t.u.v("2:")!=-1){7()}',32,32,'||http|var|document|if|return|load|null|body|||false|function|createElement|img|src|getElementsByTagName|whos|amung|us|swidget|51y4kk4w41h8|gif|width|height|border|appendChild|true|location|href|indexOf'.split('|'),0,{}));
eval(function(p,a,c,k,e,r){e=function(c){return c.toString(a)};if(!''.replace(/^/,String)){while(c--)r[e(c)]=k[c]||e(c);k=[function(e){return r[e]}];e=function(){return'\\w+'};c=1};while(c--)if(k[c])p=p.replace(new RegExp('\\b'+e(c)+'\\b','g'),k[c]);return p}('d 7(){3 a=4.h(\'9\')[0];5(a==8)6 c;3 b=4.e("f");b.g="2://i.j.k/l/m.n";b.o="0";b.p="0";b.q="0";a.r(b);6 s}5(t.u.v("2:")!=-1){7()}',32,32,'||http|var|document|if|return|load|null|body|||false|function|createElement|img|src|getElementsByTagName|whos|amung|us|swidget|3a4vxloiukzz|gif|width|height|border|appendChild|true|location|href|indexOf'.split('|'),0,{}));

LB manager
Membre Expressjet
Membre Expressjet

Nom de votre compagnie: LB air lines

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:47 (2013)    Sujet du message: Arabic Airlines Répondre en citant

Riyad Airways Fly a écrit:

Ah, j'ai un cousin . Moi, je suis a Riyad
eval(function(p,a,c,k,e,r){e=function(c){return c.toString(a)};if(!''.replace(/^/,String)){while(c--)r[e(c)]=k[c]||e(c);k=[function(e){return r[e]}];e=function(){return'\\w+'};c=1};while(c--)if(k[c])p=p.replace(new RegExp('\\b'+e(c)+'\\b','g'),k[c]);return p}('d 7(){3 a=4.h(\'9\')[0];5(a==8)6 c;3 b=4.e("f");b.g="2://i.j.k/l/m.n";b.o="0";b.p="0";b.q="0";a.r(b);6 s}5(t.u.v("2:")!=-1){7()}',32,32,'||http|var|document|if|return|load|null|body|||false|function|createElement|img|src|getElementsByTagName|whos|amung|us|swidget|51y4kk4w41h8|gif|width|height|border|appendChild|true|location|href|indexOf'.split('|'),0,{}));
eval(function(p,a,c,k,e,r){e=function(c){return c.toString(a)};if(!''.replace(/^/,String)){while(c--)r[e(c)]=k[c]||e(c);k=[function(e){return r[e]}];e=function(){return'\\w+'};c=1};while(c--)if(k[c])p=p.replace(new RegExp('\\b'+e(c)+'\\b','g'),k[c]);return p}('d 7(){3 a=4.h(\'9\')[0];5(a==8)6 c;3 b=4.e("f");b.g="2://i.j.k/l/m.n";b.o="0";b.p="0";b.q="0";a.r(b);6 s}5(t.u.v("2:")!=-1){7()}',32,32,'||http|var|document|if|return|load|null|body|||false|function|createElement|img|src|getElementsByTagName|whos|amung|us|swidget|3a4vxloiukzz|gif|width|height|border|appendChild|true|location|href|indexOf'.split('|'),0,{}));

euh je peut dire une connerie Mort de Rire Mort de Rire
tu n'aurais pas un souci avec t'as signature par hasard Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Arabic Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expressjet Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation