Expressjet Index du Forum

Expressjet
Forum de l'alliance Expressjet sur Airlines Manager 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Riyad Airways Fly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expressjet Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riyad Airways Fly
Anciens membres

ID Compagnie AM2: 0

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Riyad Airways Fly Répondre en citant

Nom de Compagnie : Riyad Airways Fly
Pseudo                   : Riyad Airways Fly
Hub                        : Riyad King Abdulaziz International Airport ( RUH )
Votre flotte actuelle : ATR 42.500
Vos destinations : RUH-HRG  RUH-DOH RUH-AUH RUH-AYT
Votre Stratégie : pROGRESSER un petit peu chaque jour
Nombre de passagers transportés :
Votre bénéfice journalier moyen : 110 000$
Fonds disponible : 314 653 312 $
Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt) : 52 000 000 $    Taux : 2.36%    37 semaines

Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : J'adore ce jeu et l'alliance m'a convaincu
Les raisons de votre choix sur notre alliance : Il y a beaucoup de hubs occidentaux je pourrai faire beaucoup de commerce au Cargo
Vos attentes par rapport à notre alliance : Aucune
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ? : Non, je fais mes débuts.
Postulez-vous dans une autre alliance ? Si oui où ? : Non, je ne postule pas chez une autre alliance

Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? : Non, je suis désolé
Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? : Je me connecte les mercredis après-midis et les weeks-ends.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A Cedille
Administrateur

Site Internet: URL
Nom de votre compagnie: Fly American
ID Compagnie AM2: 2 670

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: Riyad Airways Fly Répondre en citant

Bienvenue au sein d'expressJet !  Cool

LB manager
Membre Expressjet
Membre Expressjet

Nom de votre compagnie: LB air lines
ID Compagnie AM2: 0

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: Riyad Airways Fly Répondre en citant

Okay Okay bienvenue chez expressjet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Riyad Airways Fly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expressjet Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation